Maillots de bain intemporels et tendances

Maillots de bain intemporels et tendances

Véritable petite bombe (il tient son nom de l’essai nucléaire effectué sur l’île du même nom), le bikini a fait bien du chemin avant de connaître le succès explosif qu’on lui connaît aujourd’hui, notamment grâce à des créateurs comme My Sexy Bikini.Rapidement considéré comme un symbole incontestable de sex-appeal et de scandale, le sulfureux petit bikini a d’abord été boudé et même interdit sur les plages comme sur les podiums, car jugé trop scandaleux par un public encore bien conservateur.

Aidé par les grandes stars de cinéma (l’iconique Brigitte Bardot en maillot de bain deux pièces!) et le développement du tourisme de masse, le http://www.my-sexy-bikini.com/style-coupe.html (bikini) s’est cependant peu à peu imposé dans le cœur des femmes (et des hommes!) du monde entier.

Révolutionnaire dans l’âme, ce petit bout de tissu a fait bien plus qu’offrir un nouveau moyen d’embellir la femme : il a contribué à faire évoluer les mentalités et a joué un rôle décisif dans la libération progressive du corps de la femme, à une époque où les membres de la gente féminine étaient bien souvent contraintes de se baigner dans des combinaisons inconfortables et peu flatteuses.

Star incontestée de l’été, le bikini est aujourd’hui plus que jamais synonyme de séduction. Glamour, sexy, coquin ou faussement sage, il se décline sous toutes les formes (brésilien, tanga, string…), motifs et couleurs pour sublimer avec merveille le corps de la femme.
Il est devenu un véritable accessoire de mode, et l’atout charme indispensable des femmes modernes qui partent chaque année avec plaisir à la recherche du « bikini parfait ». Intemporel et adoré par tous,  (maillot de bain sexy) a encore de beaux jours devant lui.