Bien choisir son modèle de faire-part naissance pour jumeaux ou jumelles

 

Il n’y a rien de plus merveilleux pour un couple que d’être parents de jumeaux ou de jumelles. Puisque ce n’est pas tout le monde qui a la chance d’avoir deux nouveau-nés à la fois, cet événement mérite d’être annoncé d’une manière très exceptionnelle. Mais comment choisir une carte de naissance pour jumeaux ? Les points dans cet article.

Les modèles pour une carte de naissance pour jumelle

Pour faire craquer les entourages dès le premier aperçu des deux adorables jumelles, il est essentiel de refléter la complicité entre les deux bébés à travers leurs clichés. Le faire-part naissance en forme de cœur dentelé avec un beau portrait des deux bébés est très tendance ces derniers temps. Favorisez plutôt un papier haut de gamme vernissé pour plus d’élégance.

Ceux qui souhaitent avoir un faire-part naissance plus original et en fonction de leurs envies pourront se pencher sur les modèles personnalisables. Une carte de naissance en forme de couffins rose fera effondrer de joie tous les membres de la famille. Pour plus d’authenticité, pensez à ajouter les photos des jumelles sur le creux des couffins.

Les faire-part naissance originaux pour jumeaux

Mettre la carte de naissance dans une pochette paraît une idée un peu classique mais très appréciée par les futurs parents simplistes. Les portraits des deux mignons petits garçons sur la carte sauront ravir tous les destinataires. Optez pour une belle typographique pour idéaliser davantage la touche finale.

Pour ceux qui ne préfèrent pas trop mettre la photo de leurs bébés sur la carte de naissance pourront illustrer celle-ci avec des accessoires de bébés comme de petites paires de chaussettes, deux brassières portant leurs prénoms ou encore des photos d’animaux comme des petits lapins ou renards ; tout dépend de la préférence des parents. En optant pour ce modèle, les amis et la famille vont s’impatienter de voir les bébés. Dans ce cas, n’oubliez pas d’y mettre les coordonnées.